Rechercher dans ce blog

mardi 1 juin 2010

Tout fier de mon achat !


Je réside en Tunisie depuis quelques années et n'ayant pas de moto ces temps-ci je me suis mis à la recherche d'une vielle BMW, moto que je connais bien pour avoir dans le temps restauré à neuf une R69S (voir blog sur ce lien).

Un petit tour du réseau des motards m'a permis de trouver ce que je cherchais assez rapidement... et après le parcours administratif habituel me voici l'heureux propriétaire de cette machine !!

POUR VOIR L'ENSEMBLE DES POSTS CLIQUEZ SUR "messages plus anciens" en bas de la page ou sur un lien direct ci-dessous :
nettoyage des carburateurs
équilibrage des carburateurs
la fourche
surprise au remontage de la fourche !
changement de cadre
démontage du bras oscillant
démontage de l'arbre de transmission arrière
démontage : l'électricité
démontage des étriers de frein
remontage
remontage : électricité
premier redémarrage
essai sur route
amélioration du circuit de charge
après quelques centaines de km
réfection de la boite
nettoyage haut moteur 
peinture

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire