Rechercher dans ce blog

dimanche 25 avril 2010

Démontage: les étriers de frein

Pendant que tout est démonté et compte tenu de l'état général de la moto j'en profite pour jeter un coup d'œil aux étriers de frein, au minimum un bon nettoyage ne peut faire de mal. En plus Jacky de Legendes m'a préparé des superbes durites aviation toutes neuves pour remplacer mon système actuel de durites bien fatiguées raccordées au répartiteur par des canalisations en fer bien tordues. Du coup je raccorderai mes durites aviation directement sur le répartiteur, bien plus simple, plus beau et je vais surement y gagner un peu en confort de freinage.

Comme prévu les étriers sont bien encrassés et méritent un bon nettoyage!



Apres un sérieux decrassage ils ont bien meilleure allure et je ne résiste pas au plaisir de vous faire un petit "avant-après" :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire