Rechercher dans ce blog

lundi 5 avril 2010

Essais sur route

Après avoir enlevé tout le mastic le réservoir n'est pas en très bon état, il est fortement cabossé sur le dessus, le casier est déformé, il est assez rouillé à l'intérieur et percé a 2 endroits



Je me lance à la recherche d'un réservoir en meilleur état.Tout ce que je trouve ici n'est guerre mieux et c'est encore sur internet que je cherche la pièce qui me manque ...
Après quelques clics je trouve un réservoir de série 7 en très bon état, peinture d'origine et peinture intérieure en bon état.


En attendant de le récupérer je reprend les pièces en cours de peinture chez le carrossier, je passe un rapide voile blanc sur le réservoir tout cabossé et je remonte les éléments de carrosserie pour pouvoir rouler ces jours-ci.




Les premiers essais sur route sont concluants, comportement routier amélioré, freinage sérieusement plus confortable... l'opération a été bénéfique. Notez la R69S de mon ami Hedi de passage par chez moi pour un essai d'amélioration des réglages, vraiment sympa de retrouver une R69S à coté de ma série 7 !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire